A PROPOS

  • Nina

Je m'appelle Nina, j'ai 15 ans. Je tiens un blog depuis juin 2014, j'ai créé celui-ci en octobre dernier pour multiples raisons. Je ne sais pas vraiment classer mon blog dans une catégorie.

 

Il est pour l'instant assez aléatoire. J'y poste des critiques de livres et de film mais je compte aussi vous faire partager mes voyages.

J'écris des nouvelles et de la poésie à mes heures perdues (je songe parfois à me faire publier).

A PROPOS

Je suis passionnée d'art, que ce soit de la photographie de la peinture ou littérature. Je joue sur tout les plans artistiques et j'aimerais en faire mon métier.

 

 

Photographie :

 

Shooting "beach memories"
Shooting "beach memories"Shooting "beach memories"
Shooting "beach memories"

Shooting "beach memories"

Shooting "Le ciel coloré"
Shooting "Le ciel coloré"Shooting "Le ciel coloré"
Shooting "Le ciel coloré"

Shooting "Le ciel coloré"

photos "fleuries"
photos "fleuries"photos "fleuries"
photos "fleuries"

photos "fleuries"

Identités graphiques & visuelles :

A PROPOS
A PROPOSA PROPOS
A PROPOS

ME CONTACTER

 

Mail : nina.powh@gmail.com

Prochainement un contenu audiovisuel sur youtube

Lire mes nouvelles sur Wattpad

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog