Instagram inspiration

  • Nina
  • Web, Humeur
Instagram inspiration

Je me suis rendue compte, il y a quelques jours, que je ne pouvais pas me passer d'instagram non seulement pour que je poste mes photos mais aussi pour me faire découvrir des artistes (notamment des photographes) mais aussi des blogueurs. Je vous propose sept comptes instagram que j'aime suivre  pour la qualité et aussi parce que ça me donne des idées...

Instagram inspiration

* La première photo, c'est le compte d'une blogueuse, globtrotteuse  Helloemilie soit Emilie Ristevski nous propose des photos de voyages.

 

* La seconde photo(en haut à droite) de base un blog lifestyle mais aussi de belles photos, Emma Kate nous propose de belle choses en rapport avec le voyage et autre sujet 

 

* Le troisième (en bas à gauche) est le compte d'une danseuse de ballet, le ABT Ballet. Les photos sont de qualités et nous montre les coulisses du ballet américain. 

 

* La dernière vient du compte Laugh of artist, d'origine un blog mode et lifestyle d'une jeune parisienne, Vicky. C'est de loin l'un de mes comptes favoris, je trouve que les photos sont très divers tout en restant dans la même thématique.

Instagram inspiration

* Mon compte préféré de tout le temps est celui de 1924us il est juste... Je l'adore, il dessine, il voyage

* Le second compte est celui d'un youtubeur, Kyle Houck, je trouve qu'il fait de belles photos de qualités.

* La troisième est celle du compte Expofilm, un compte assez random mais super cool et super à voir.

* Quand à la dernière, c'est l'un de mes comptes favoris, celui de la mannequin, blogueuse, youtubeuse Luana Perez, elle s'intéresse à la mode, aux voyages et pleins d'autres choses accompagnés de photo toutes plus inspirantes les unes que les autres.

 

Et vous, quels sont les comptes que vous suivez ?

 

Pour me suivre sur instagram, c'est ici -> nina.pg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog